blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

anastasia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

anastasia

Les Ecuries d'Augias

Le 23/07/2018

Nettoyer, nettoyer, il restera toujours des saletés qui empoisonnent notre bonheur ! Cela me fait quand même marrer....
Depuis que j'ai foulé le sol béni de ce pays où vous pouvez voir encore des miracles, j'ai bien compris une chose : on a fait, on fait et on fera la révolution pour changer de Prince. Quitte à lui couper l'herbe sous les pieds si ce n'est plus la tête... Alors ? Toujours étonné ? Sans blaaague !!!!

 

Passent les jours...

Le 17/07/2018

et les semaines disait le poète ajoutant que ni les jours ni les amours reviennent... Pas entièrement d'accord...
Nos amours, nos vrais, ne nous quittent pas pour notre bonheur/malheur/douleur/joie ! On nous est donné de passer par toutes les embûches, l'âme chargée comme un mulet de souvenirs apparus pèle-mêle.
Ce qui est curieux c'est que souvent, le plus souvent la souffrance de l'absence nous vient du rappel des moments les plus banals, les plus anodins. Un geste, un pas fait à côté de l'autre pour aller on ne s'en souvient même plus où et vlan ! le couteau entrant profondément dans la plaie et le coeur saigne, on croît mourir sur le coup. Mais non, cela passe, nous passons à autre chose et via, la vie continue...jusqu'au prochain flash ! Bon courage, tant que la mémoire ne flanche pas notre destinée sera cette douce souffrance, enfin douce....c'est pour l'amadouer, comme si c'était possible...

 

Elle a tendu la main

Le 10/07/2018

Il a suffit d'un instant ... Pour Elle c'est pareil que l'éternité, elle prend c'est tout. On est fait comme des rats de laboratoire... Qui s'amuse de nos âmes perdus, de nos manques, de nos désespoirs ? Elle n'a pas de nom mais une sacrée existence.... Nous faucher comme cela, un par un, rien n'y fait, ni nos valeurs ni nos amours donnés ou reçus.
Que faire dans l'immédiat ? Nos coeurs s'arrêtent un peu, beaucoup, et puis repartent. C'est ainsi.   Dans quel état ce n'est pas Son problème. Le nôtre si.
Adieu bien aimée, peut-être à bientôt ou en tout cas pour plus tard, mais soyez-en sûrs cela arrivera...

 

Ingrate

Le 10/07/2018

C'est curieux comme certains coups du destin arrivent à vous faire sentir coupable. Dieu sait, il m'a ainsi faite, que malgré la mâchoire serrée et le verbe cassant je suis proche d'une mauviette....
J'ai toujours -ne dis pas que c'était des réussites - essayer de plaire à quelqu'un . Sans réfléchir, sans malice, bille en tête, pareil à des milliers des connes moches et pas futées pour un kopeck.
Me voilà prise à mon propre piège, jouant pas trop élégant le rôle du martyre de l'exilée. Le montrant sans plus de précautions que ça à qui veut le voir ou comprendre. Tranquillou, tranquillou se dit par ici ?!  (preuve que j'essaye encore de faire ce qu'on attend de moi et pas ce dont j'ai le besoin ou le désir, personne ne se bouscule au portillon pour me plaindre). J'aurai de la peine à troubler le repos si mérité de ma douce maman, la seule à connaître ce qu'aurait pu être finalement ma liberté.
Moi, la première qui voudrait prendre la poudre d'escampette dans n'importe quelle direction, je me cloue sur place. Volontairement, fais semblant de participer à tout ce manège.
Alors, alors pourquoi ? D'où ce sentiment de perpétuelle culpabilité ? Je demande en tant que planche de salut le jugement divin. Quitte ou alors surtout, à y laisser la peau.
Encore hypocrite ? Je comprends, pas un grand sacrifice à s'arracher d'une peau vieillie, amochée, à abandonner au plus vite. Aucune gloire ni mérite. De la"self preservation". Point.

 

Réintégrer

Le 07/07/2018

Le cocon familial....qui n'en est plus un.... Il manque l'âme, le flambeau, la statue du Commandeur en somme.... Je me sens une Rose des Vents, sous un soleil qui écrase la moindre bouffée d'air. C'est cela, l'air me manque, le passé me manque, tout me manque.
Pareil à ma chienne je boîte, pas pour les mêmes raisons, cela importe-t-il ? Je n'ai plus la force de chercher une issue, le Radeau de la Méduse peut-être ?

 

Minibluff the card game

Hotels