blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

anastasia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

anastasia

Mère

Le 02/03/2020

Où es-tu ? Je l'espère de toute mon âme que tu te promènes bras dessous bras dessus avec Père, que les Anges chantent votre amour qui désormais est entré dans l'éternité.... Rien ne peut troubler votre bonheur puisque le RIEN vous entoure et vous protège. Avez vous jeté les hideux habits de la vieillesse et de la mort pour redevenir jeunes et beaux portés par un vent printanier dans votre voyage sans fin ? Loin de nous, loin de moi...en souffrance, en manque...
Mon amour pour vous durera le temps qu'il me reste et se réjouit de votre paix que je crois, j'espère lumineuse ! Je vous promets de ne plus compter vos années, vous êtes en dehors du temps terrien mais en dedans du TOUT. Soyez bénis pour avoir existé pour moi aussi longtemps que vous avez pu et qui sait ? Un jour ? Aurais-je la chance de vous rejoindre ? Pourtant je ne voudrais troubler votre fusion absolue, je serais là, quelque part en retrait comme je le fus ici bas vivant à côté mais partageant pleinement votre bonheur. Haut le coeur ma fille, c'est faisable et dans pas trop longtemps....

 

Quand c'est l'heure

Le 02/03/2020

C'est l'heure.... Enfin, peut-être.... Dieu seul le sait si cette petite chose, microscopique, va me choisir comme cible ou pas....Je ne vais pas l'informer de ma santé chancelante, je suppose vu son intelligence qu'elle (plutôt il) est au courant....Pour faire un jeu de mots douteux, c'est à qui courra le plus vite. Pas vraiment préparée, encore moins au top de la forme. Qui vivra -de nous deux- verra, n'est-ce pas ?

 

Cours après moi que je t'attrape

Le 29/02/2020


Vu d'en haut on a l'impression d'une ruche sur laquelle on aurait pulvériser un insecticide ! Les abeilles, affolées mais bien vivantes ne savent plus quelle direction prendre : sauver la ruche, emporter loin la reine ou chacune pour soi ?! Alors ? Nous comment on fait ? Assommés par des nouvelles contradictoires ou contrariantes vers quel horizon regarder ? Voit-on encore clair ? Vive Afflelou, l'inventeur de deux paires de lunettes pour le prix d'une !

 

Êtes-vous prêts ?

Le 27/02/2020

Mes compagnons d'âge êtes-vous sur vos gardes ou prêts à passer l'arme à gauche ? Déjà on a banni le bisou conventionnel, il est grand temps  de sortir les masques, notre Bétadine et passer sur le trottoir d'en face si sur le nôtre il y a plus de deux personnes ! Plus question d'aller au parc et partager les bancs avec des infectés potentiels ! Cinéma ? On n'est pas zinzin quand même ! Pour la bouffe c'est réglé depuis longtemps : entre ce que nos estomacs ne supportent plus et ce que les dents ne peuvent plus mâcher le choix est limite, donc courses réduites vite faites.
Ou alors.... on se prépare au grand saut....Comment ? Allons-y sur la vodka, les farandoles carnavalesques, les câlins à tout va ! Et Dieu choisira les siens !

 

Tiens, tiens ...

Le 26/02/2020

Un invité qu'on n'a pas invité .... et ce n'est pas un scoop, c'est un virus. C'est drôle, - c'est une impression - chaque fois qu'on déconne, la nature nous tape sur les doigts ...Façon de parler, c'est plus grave....Ils apparaissent de nulle part (plus ou moins) et font le ménage. En douceur mais accelerando.... Je connais des gens qui se méfient à tel point qu'ils coupent au rituel - bidon, automatisme, sans aucune signification sentimentale - du bisou de bienvenue ou de rencontre ! Ils ont raison, on devrait abolir ce geste, réminiscence des temps où c'était un signe de non agression. C'était la poignée franche ou le couteau dans la panse !
De notre temps où les moeurs se sont ramollies, le baiser de rencontre est une coutume inévitable autant qu'hypocrite. On n'aime pas forcément celui qu'on embrasse d'une moue tortillée - pas touche - quand ce n'est pas carrément feint  !
Vive les virus qui mettent les choses à l'endroit ! Tant que cela ne nous attaque pas directement, n'est-ce pas ?

 

Minibluff the card game

Hotels