blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

anastasia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

anastasia

Souffrances

Le 14/03/2021

NON ! Je ne veux pas pleurer sur ce qu' endure les rejetons des familles royales. Il y a trop d'apparences fumeuses, trop de bêtise aussi pour que je m'attarde là dessus....
OUI, je passe comme à peu près toute la planète de sales moments....Angoisse ? Franchement non. Trouille ? Oui. Mais pas de la maladie ni de ce que pourrait l'accompagner. J'ai une sacrée trouille de vieillir parce que j'y suis dedans. Patauge dans le désespoir de ne pas pouvoir me dépatauger......Trouille parce que je ne connais ni le rôle, ni les répliques. Et dire que j'ai soif d'apprendre cette partition de vieille dame indigne ce n'est pas vrai non plus.
Que faire pour survoler la partie la plus moche de notre vie et hélas souvent la plus longue ? Des ailes, point. Du courage encore moins.
Je viens de recevoir un clip inspiré de Clint Eastwood : douce mélodie accompagnant -ça oui, il a trouvé une jolie réplique- sa méthode d'échapper à la bête : "chaque matin en me réveillant je ne laisse pas le vieillard entrer en moi" !
Sacré Clint ! Quelle persévérance ! Moi je saute de liane en branche de secours et je tombe à chaque fois. Sans blague. Je ramasse des bleus, des peurs, des vraies souffrances. Croyez-moi, je me bagarre avec hargne avec la bête. Mais n'est pas Clint Eastwood qui veut !

 

Une Nouvelle Année ?

Le 03/01/2021

En quoi est-elle nouvelle  ? Je me traîne avec les mêmes bobos et je n'ai pas encore trouvé comment montrer dignement le clap de la fin ....
Les maux de l'humanité, franchement je n'ai rien à foutre. Disons parce que je n'ai aucun pouvoir sur l'avenir. Ni le mien ni celui des autres. D'ailleurs je me demande pourquoi on a accès au passé et point à notre avenir ? Cette injustice m'est insupportable... à vous non ?

 

En ces temps de toutes les tempêtes...

Le 03/12/2020

Je reviens vers toi mon blog confident....pour un deuil inattendu.... le Président Giscard 'dEstaing est mort aujourd'hui des suites du covid -à ce qu'on dit. Plus certain c'est la vieillesse qui l'a poussé vers la sortie, définitive celle-là. Je lui dois beaucoup, d'abord ma nationalité, ensuite le droit de divorcer par consentement t mutuel, j'en passe évidemment les meilleurs.
Je n'ai ni le talent ni les compétences pour lui dédier un éloge, une analyse, tout cela les autres le feront en y mettant du coeur ou du venin. Ce qui est sûr c'est que maintenant il s'en moque. Privilège de la disparition : tout disparait avec toi.
Le dur, c'est connu, banal dans la souffrance, c'est pour les autres qui restent. J'en connais un bout.
Le reste est, en ce qui me concerne, silence. Paix à son âme !

 

Quo vadis ?

Le 26/10/2020

Domine  ? Il regarde dans une autre direction .... devant l'horreur et l'impuissance  le silence est pour moi la seule solution...
Et après ? Dieu seul le sait....

 

Dans le panneau ?

Le 15/10/2020

On a cru et on croit mollement encore à la maladie du chef contesté d'une nation surpuissante. Moi de moins en moins. Ou alors serait-il un miraculé ? Futur candidat à la béatification  ? Quoi ? Une planète entière souffre, se débat pour survivre, des fois dans des états peu enviables et lui, lui seul, se relève pareil au Christ après 5 jours ? Non pas guéri, mieux qu'avant. On lit des bandes dessinés, on n'est pas obligé d'y croire, n'est-ce pas ?

 

Minibluff the card game

Hotels