blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

anastasia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

anastasia

Furax (suite)

Le 17/03/2014

Faut pas croire tout ce que j'écris... Je suis encore furax mais contre...moi ! J'ai un caractère de cochon (pauvre animal, si doux, si utile, pourquoi on dit de mal de lui ?! pas la première injustice...) Je lutte pour ma survie psychologique pas toujours avec entendement ni élégance... Que voulez-vous ? On se refait pas....

 

Furax

Le 14/03/2014

Je suis pas restée coite trop longtemps... Mais de temps en temps la soupape qui bouche mes nerfs lâche quelques vapeurs... Cette fois ci je me fiche complètement des référendums à tout va ou des particules cancérigènes qu'on respire à plein nez ! C'est de ma vie à moi qu'il s'agit bon sang ! Non contente de couper mon existence en petits morceaux sans intérêt, ma génitrice me pique de temps en temps une de ses crises dont elle a le pouvoir et elle ne s'en prive pas ! Trop c'est trop...J'ai pas envie d'étaler pour l'éternité mon itinéraire ici bas depuis mon premier areu areu... Je dont je suis sûre c'est que je me suis débrouillée - du moins psychologiquement - seule et vaille que vaille j'ai pu faire face sans trop de dégâts à toutes les vacheries servies - d'ailleurs à tout le monde - par cette conne de vie ! Justement, il m'arrive qu'en ce moment je ne puis faire pareil... Sur mes épaules pas si larges que ça, tombent logis, personnes, animaux et la respiration vient à me manquer sous un si grand fardeau... Le plus terrible - il n'y a pas d'issue du moins dans l'immédiat...Le navire ne voguant plus, nage ma fille, nage et pour la énième fois tais-toi ! (si tu peux !)

 

La Muette

Le 14/03/2014

Rester coi ... Que dire devant tant de confusion ? Les moulins à paroles que sont devenus tous, politiques et médias confondus moulinent comme de bien entendu... Mais je n'ai pas autant de circonvolutions qu'il faudrait pour mouliner à mon tour submergée par les infos qui se contredisent,se superposent, se chevauchent ....J'ai déjà proposé l'autisme comme bouclier... Suis-je entendue ? Je doute...Suis-je écoutée ? Ah, là, faut pas rêver...Restons cois donc.

 

Pinocchio à la fête !

Le 12/03/2014

Cela devient glauque, ne trouvez vous pas ? Des présidents proférant des contre-vérités (c'est plus élégant que de dire qu'ils mentent) des ex de tous bords se fourvoyant sur des chemins de travers soi-disant pour chercher le chemin le plus court entre deux points, même moi -nulle en maths- je sais que c'est la ligne droite ! la liste est longue et plus on la scrute plus on a envie de vomir ! Mais finalement on est tous des hypocrites, ne me dites pas que c'est un scoop tout cela ! Mais qui a la force, le courage, la probité de chercher plus loin (pas très loin d'ailleurs) dans l'histoire ? Laissez courir, quoi que vous fassiez la retraite ne sera pas augmentée cette année. Ni l'année suivante. Alors on crie au loup ou on pleure famine ? Choisissez !

 

Le Patriote

Le 09/03/2014

Mot honni ? Notion obsolète ? Je confessais l'autre jour être une européenne convaincue donc... N'empêche ! Dans la confusion des genres, croyances, attitudes et last but not least sentiments, on ne peut pas ne pas observer qu'ils en existent encore des patriotes. C'est bon ? Mauvais ? Aucune idée, mais les faits sont là ! Le "Fantomas" de l'Est (depuis qu'il s'est fait tirer le visage il paraît plus lisse que le fameux masque de Jean Marais) n'hésite pas à montrer ses crocs pour ne pas céder ne serait-ce qu'un pouce de terrain. Ce bout de terre est-il russe ? Tartare ? Ukrainien ? Problème géostratégique vieux de plusieurs siècles, bouffé à tour de rôle par qui était le plus fort (ou le plus déterminé ?) Juger c'est compliqué et cela ne changera rien. Parce que Fantomas est patriote, un vrai, un dur, sans aucun pli dans lequel des malins diplomates pourraient injecter des doutes métaphysiques. Un roc vous dis-je. On se cogne dessus, on se casse la gueule même si c'est symbolique. On peut apprécier, blâmer, sévir ?! On verra, de toute façon l'histoire ce n'est pas nous qui l'écrivons (quoiqu'on en rêve, non ?). La seule certitude, éternelle celle-là : les peuples trinquent ! Salut !

 

Minibluff the card game

Hotels