blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

anastasia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

anastasia

ça tombe

Le 03/02/2015

de plus en plus près....Aujourd'hui c'était un couteau... La violence fait des bonds imprévisibles en horreur et apparent irrationnel...

et moi qui m'inquiète pour ma petite personne, ma petite santé, mon avenir dont les seules promesses sont l'ennui, le vide, en prime la douleur...Suis-je ridicule ?! Voyons, hypocrite comme je suis, j'aspire ni plus ni moins à une petite reconnaissance... De la part du Bon Dieu ?

 

De la "réclame" pour rien

Le 03/02/2015

Vu pour changer d'atmosphère (glauque) un film policier sur Arte. Critiques presque unanimes élogieuses à souhait : ne perdez pas un chef d'oeuvre !

Pense-tu ! Déjà que je n'aime pas Joaquin Phoenix. Je n'aime pas les laids qui se croient obligés d'être intelligents. Ou alors de se marginaliser pour mieux briller des feux de l'insolite. Bref, je ne l'aime pas, basta.
Tout le reste ce fut un ramassis de clichés : le bad boy qui se rachète (cela a dû plaire à Joaquin, cette illusion de créer un personnage complexe), le papa shérif incorruptible, le frère droit dans ses bottes (mais finalement pas tant que cela, des personnages complexes vous dis-je, que diable, etc; etc) Tout filmé dans des tons sombres, brumeux, cela aussi vous l'aviez déjà vu ?! N'est-ce pas ? Je ne parle même pas des vrais méchants - d'évidence des trafiquants russes, tiens ça tombe bien, on est en légère bisbille avec les ruscoffs qui sont des zombies traversant la toile avec soit un flingue soit de la cocaïne dans les narines en balbutiant quelques phrases dans une langue approximativement slave.

Ils savent plus faire des vrais films policiers les américains, la télé leur a brouté la pelouse. Ouf, encore une soirée de perdue !

 

ça y est !

Le 02/02/2015

Le Monsieur (DSK pour ne pas le nommer) jeté sous les "sunlights"  ne m'est aucunement sympathique, c'est le moins qu'on puisse dire... Et pourtant la gourmandise avec laquelle tout le monde, médias, institutions et vox populi  se sont engouffrés sous son pourpoint me paraît assez peu ragoûtante.
Eh, que voulez-vous ? C'est notre côté concierge ! On a encore quelques croustilles à se mettre sous la dent. Pour oublier nos petites turpitudes ? Les cacher sous nos moquettes proprettes en regardant la justice faire le ménage à notre place. Parce qu'en sourdine, on l'envie ce Monsieur qui pouvait tout se permettre  gloire incluse. Et nous pauvres minuscules mouches du coche dans nos F2, F3 de saliver à ce qu'on imagine comme des parties fines et qui au fait sont des scènes sordides de bas étage. On est malaaades, complétement malaaaades chantons, chantons et attendons la suite.

 

Dieu, où es-tu ?

Le 31/01/2015

La proche famille qui passe un moment dur, dur... Est-ce que Dieu frappe au hasard ? Pourquoi une femme, une battante qui toute sa vie a lutté pour la survie du bonheur familial est punie du mal le plus insidieux, le plus mutilant avec humiliation en plus ?! Hémiplégie, ce mot sonne comme une condamnation à la mort vivante ?! D'un coup de sort tiré dans le tas des êtres innocents sont tombés avec comme dans un jeu de quilles... Et maintenant ? Il y a des moments où Dieu devient incompréhensible. Serons-nous des imbéciles ?! Plus que probable....

 

Pas croyable

Le 29/01/2015

C'est vrai, je n'arrive pas à réaliser que j'ai sauté - à cloche pied c'est le cas de le dire - dans une autre année (depuis ma naissance). Autrement dit c'est mon anniversaire, encore une. Cela commence à peser lourd ! Ce qui est le comble c'est qu'on est toujours seuls à les porter (les années je veux dire). Aucun proche n'y peut rien, plier en deux sous le poids des siens. Une armée de bossus se traînant vaille que vaille d'un endroit à un autre ou tournant en rond, qu'importe, la fin est la même. Pas de suspens, prévisible, attendue, redoutée. Et pourtant une parfaite inconnue. En ce qui me concerne elle n'est pas la bienvenue, mais va savoir....

 

Minibluff the card game

Hotels