blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

anastasia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

anastasia

Enfumage

Le 11/09/2016

Avez-vous remarqué avec quelle pirouette soigneusement étudiée j'évite les sujets qui fâchent ? A quoi bon me dis-je aller à l'abordage si je ne suis ni soldat ni pirate ? Ce serait le fiasco lamentable pareil à notre troupeau dirigeant de par cette jolie planète bleue. Un avenir radieux ? On me l'avait déjà faite celle-là, non merci . j'attends dans mon coin peinaude que la fin arrive et que tout recommence ici ou ailleurs. .. A la bonne heure !

 

Oblivion

Le 02/09/2016

Dans ma quête d'une paix éphėmère ou illusoire, c'est selon, j'avais omis de faire une nėcessaire offrande à Léthė...Qui est-ce ? Les anciens grecs, encore eux, ont inventė cette déesse. Devinez quel fut son boulot ? L'Oubli ! Pour parer à des tas de malheurs inėvitables. Ingėnieux, non ? Noble, pratique par dessus le marché !
Fichtrement plus glamour que l'horrible Alzheimer de nos jours !
Donc n'omettez pas de tenir compte des services que cette indispensable crėature peut nous rendre å l' occasion.... Offrez lui du moins un peu de considération que diantre ! On en a tellement besoin....

 

Hypnos et autres Dieux bienveillants

Le 01/09/2016

Que dire ? Cherchant le coupable de ma somnolence diurne quasi permanente j'évite soigneusement de blâmer l'âge ou le contexte actuel qui s'incruste dans le peu qu'il me reste de temps.
Mais il faut me rendre à l'évidence : incapable de faire le moindre du beaucoup que je devrais accomplir je tombe littéralement de sommeil à toute heure de la journée.  La nuit c'est une autoroute d'ennui que je trompe vaille que vaille avec les abroutissements les plus bas : télé,  télé,  télé ! Peinant à lire le plus petit fascicule de cuisine ou autre sujet d'endormissement. .. Incapable de rêvasser même. .. Rien.
Vite, que vienne le jour pour tomber ravie dans les bras de Morphee !

 

Mon cerveau

Le 28/08/2016

Le peu que j'utilise de cet organe déclaré merveilleux est en pause café prolongée... Je crois qu'abassourdi par l'environement, tout l'environement il s'est blotti ni vu ni connu dans notre quadrilatère arboricole...Bye bye !

 

Pas de quoi fouetter un chat

Le 18/08/2016

Évidemment je parle encore de moi... mais j'attend l'étincelle qui fera briller mes mirettes (et les vôtres). Je parle des Jeux et je saute olympiquement sur les bévues et autres agréments peu ragoûtants pour penser sport c'est tout. Justement question sport j'ai la nette impression de voir le même personnage, les mêmes costumes, se conformant au même rituel indéfini....bref une sensation pénible d'ennui que je promène d'une chaîne à une autre ... Il y a trop et il n'y a rien, voilà ce que je perçois... Prête à faire mea culpa...quand même.... Quoique....
Toujours plus haut, plus grand, plus vite... A la fin tout se vaut forcement... Indigestion qui guette sournoisement en attendant des lendemains qui déchantent ?

 

Minibluff the card game

Hotels